mardi 11 décembre 2018

Au rayon des croquettes





Au rayon des croquettes,
J'ai pensé à toi.

En rangeant mon épuisette,
J'ai pensé à toi.

En enfilant mes chaussettes
J'ai pensé à toi.

En mangeant ma chouquette
J'ai pensé à toi.

Au rayon maquillage,
J'ai pensé à toi.
Au rayon lingerie aussi.

À la caisse, j'me casse.
Cassandre est une cassos.
Mal de gorge en soutien
Deux molosses sous les seins
Aphone comme un martien.
Elle ronge son os
C'est pas malin
Apollon?
Aragon?
Dilemme des rats du choix
Diras-tu : Aime 
Une fois?
Ninaïe

1 commentaire:

Chanson printanière a dit…

Ce n'est pas facile des fois de dire "je t'aime"... tout reste à l'intérieur... sans jamais vouloir sortir...la pensée garde ça pour elle... en égoïste peut être...
J'aime beaucoup ce poème, Ninaïe, une association d'images... tellement vraie...
Passe une belle journée,
Amitiés,
Robert.